Atonal 2017 : gagnez deux pass pour le festival

Atonal 2017 : gagnez deux pass pour le festival

Comme l’année passée, le concours avait plutôt bien marché, on a décidé de remettre le couvert pour la cuvée 2017 du festival Atonal (17-20 août). On vous propose de gagner deux pass pour le festival.

 

Est-ce vraiment utile de présenter encore une fois l’Atonal. Le festival aoûtien vient de nouveau poser ses valises du côté du Kraftwerk à Berlin du 17 au 20 août après une édition 2016 dantesque. Dans l’enceinte du fameux club Trésor, l’Atonal détonne complètement par rapport aux autres festivals estivaux avec d’énormes risques pris sur la programmation.

 

Cette année verra encore son lot de world premiere, à savoir des lives ou performances jouées pour la toute première fois. L’Atonal fait donc partie de ces festivals hors du temps, où on perçoit des choses jamais vues auparavant. Et surtout, des collaborations risquées. Le duo mis en avant par le festival est composé de Main et Regis. C’est la première fois que les deux hommes se produiront ensemble. Le premier a fondé le groupe de rock psychédélique Loop. En solo, Main, explore les facettes du son. Sa collaboration avec un esthète de la techno comme Regis va sûrement être un des moments forts du festival.

 

 

Et encore. S’il n’y avait que ça. Le nouveau live d’Anthony Linell (aka Abdulla Rashim) avec Kimberley Ihre aux manettes des visuels promet d’être électrique. C’est d’ailleurs de ce travail main dans la main entre DJs et VJs que le festival Atonal tire ses meilleurs moments. La scénographie a toute son importance avec un énorme travail de lights, de couleur, dans une enceinte massive et froide. On attendra aussi beaucoup du live à quatre mains d’Hypnobeat (Helena Hauff et James Dean Brown).

 

Enfin, Atonal, c’est aussi une somme de découvertes faramineuses. Des noms que l’on ne connaît pas, desquels on n’attend pas grand chose et qui finalement nous scotchent sur place. C’est donc se mettre en danger, allez voir ce qu’il se passe un peu partout et éviter les écueils des festivals – même undergrounds – proposant toujours les même têtes d’affiches. Atonal, c’est un vrai rendez-vous de puristes et nous-aussi, on a hâte d’y découvrir plein de choses.

 

JEU CONCOURS

 

Pour gagner vos deux pass, suivez le guide :

 

  1. Aimer la page de Techno Cadeau sur le lien ci-contre
  2. Remplir le formulaire ci-dessous

 

Et rien de plus. Bonne chance à tous. Résultats le 10 août.

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *