Denis Horvat – Axle EP

Denis Horvat – Axle EP

Denis Horvat revient sur Exit Strategy et nous livre deux tracks qui collent parfaitement au style prôné par le label d’Âme.

Entre deux morceaux jonchés de flûte et de percussions africaines, il arrive à Dixon de lâcher des petites pépites. Si vous avez eu la chance d’assister à un set cet été de l’éternel DJ préféré des votants de Resident Advisor, alors il est fort possible que vous ayez été témoins de l’effet de « Axle » sur un dancefloor ensoleillé. En effet, la première fois qu’on a entendu parler de cette unreleased à l’époque, c’était lors d’une vidéo amateur de Dixon mixant un après-midi à Dekmantel, accompagnée d’une multitude de commentaires demandant l’identité du track. La foule était en délire. « Axle », c’est du Denis Horvat tout craché, des basses légères et des synthétiseurs hypnotisants. Parfait.

 

 

« Nonsense » nous rappelle un peu son ancien EP « Apart ». Avec le même mode opératoire, Denis Horvat nous emmène dans une danse folle et enivrante, plus de drums et moins de synthés. Une combinaison parfaite, en somme, avec « Axle ».

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *