Gagnez 2 places pour la soirée Celadoctov avec Invite

Gagnez 2 places pour la soirée Celadoctov avec Invite

Le 4 mars, le label et collectif Céladopole s’allie avec le collectif Octov pour une soirée au Glazart, à Paris. La techno sera bien évidemment à l’honneur avec la venue du très respecté DJ hollandais, Invite, pour sa première dans la capitale hexagonale.

 

Vous avez forcément déjà entendu parler du DJ Invite, ne serait-ce que pour sa très célèbre chaîne de podcast baptisée « Invite’s Choice », qui promeut de nombreux mix d’artistes tous plus connus les uns que les autres. Mais Invite n’est pas seulement un grand promoteur de podcast, c’est aussi un artiste à part entière. Avec sa techno sombre, et extrêmement intrusive, il arrive à créer des ambiances post-industrielles dans tous les lieux qu’il fréquente. Pourtant, on ne l’avait encore jamais vu jouer dans la capitale française. C’est pour cette raison que Céladopole et Octov l’ont propulsé en tête d’affiche de leur soirée Céladoctov, qui se déroulera au Glazart, le 4 mars prochain.

 

Invite ne sera bien sûr pas seul aux platines. Les valeurs sûres du collectif Céladopole animeront également la soirée. On notera ainsi la présence des indéboulonnables Swann et Moriarty, mais aussi de Please Martine, qui nous a fait l’honneur de produire notre huitième podcast. Enfin, les résidents d’Octov seront aussi derrière les platines, avec Boskøw et Gerhardvile.

 

En petit bonus, un after officiel est prévu à partir de 6h du matin au 45 Tours, avec les DJs résidents de Céladopole et d’Octov. Avec un prix d’entrée à 5€, vous pourrez continuer votre soirée sur la même tonalité techno pendant quelques heures supplémentaires.

 

JEU CONCOURS

 

Concours terminé.

 

 

Celadoctov : Le 4 mars au Glazart à Paris. Plus d’infos : évènement Facebook

Suivre Céladopole : page Facebook

Suivre Octov : page Facebook

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *