Gagnez vos places pour la soirée Canal Auditif à Toulouse

Gagnez vos places pour la soirée Canal Auditif à Toulouse

Le label Canal Auditif dynamise la ville de Toulouse depuis sa création en 2010. A l’occasion de leur septième sortie, un EP composé par les Roumains Prove Them Wrong et Vertigo intitulé « Genesys EP », le crew de la ville rose investit le Rex de Toulouse le 23 avril prochain pour une « release party » pleine de surprise en compagnie du collectif The D.O.T Project. Pour l’occasion, nous organisons un jeu concours pour vous faire gagner deux places.

 

Chez Techno Cadeau, on a pour objectif de mettre en avant les acteurs favorisant l’essor de la scène électronique en France. Alors forcément, un collectif comme Canal Auditif, qui partage ses tâches entre la gestion d’un label et l’organisation d’événements à Toulouse. De notre côté, on avait découvert ce label à l’occasion de la sortie de l’EP de Na’am, que nous avions chroniqué.

 

Pour mettre en avant la toute nouvelle release du label, une soirée est organisée au Rex de Toulouse par le collectif The D.O.T Project. La septième sortie du label est un EP appelé « Genesys », composé par deux producteurs roumains : Prove Them Wrong et Vertigo. La galette se veut être un condensé de sons deeps, technos et mélodiques pour obtenir un produit fini extrêmement racé et novateur. Ce sera la première fois que les deux hommes se retrouvent en France pour y jouer. Une occasion parfaite pour les découvrir en live.

 

Outre Prove Them Wrong et Vertigo, Canal Auditif a convié certains de ses poulains derrière les platines. Ainsi Jacmee, Brice Lee et Yohm se relaieront dans le DJ Booth. Ce n’est pas tout, puisque The D.O.T Project a également décidé d’inviter Jules Gaardls, qui est un des meilleurs représentants de la scène électronique à Toulouse. Enfin, Loksley Sofolk, membre du crew The D.O.T Project, complète le line up. Pas de doute, la soirée se place sous le signe d’un son électronique pointu, que l’on défend bec et ongles chez Techno Cadeau.

 

 

JEU CONCOURS

 
Nous vous proposons de gagner deux places pour la soirée du 23 avril au Rex de Toulouse. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de remplir les deux étapes suivantes :

 

1 – Aimez la page Techno Cadeau sur le lien ci-contre

2 – Remplissez le formulaire ci-dessous

 

Et c’est tout, bonne chance à tous ! Résultats le 21 avril.

 

 

 

Pour plus d’informations sur la soirée du 23 avril au Rex de Toulouse : event Facebook

Suivre Canal Auditif : page Facebook

Suivre The D.O.T Project : page Facebook

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *