Il se passe quoi le 6 novembre en fait ?

Il se passe quoi le 6 novembre en fait ?

Le 6 novembre 2015 semble être LA date pour sortir une production. En étant à l’affût des moindres sorties comme nous le sommes à Techno Cadeau, nous avons rapidement remarqué que plusieurs artistes ont choisi cette date précise pour présenter officiellement leur travail.

 

Le duo Tale Of Us sortira son EP North Star, sur le label R&S. On en parlait d’ailleurs déjà ici.

 

Outre cette sortie très attendu du duo italien, Alex Niggemann en rajoutera une couche en présentant son maxi Divergent sur son propre label AEON. On a déjà pu entendre ses dernières productions dans les sets de Mind Against, Tale Of Us, Scuba… Autant vous dire que cela s’annonce costaud ! Certains parlent même déjà de « track of the year ». Loin de nous l’idée de tirer des conclusions hâtives, nous préférons donc vous laisser juger par vous-même : Divergent (face A) commence vers la 46ème minute, suivi de Luminance (face B) autour de la 53ème.

 

 

Entre Tale of Us et Alex Niggemann, la date du 6 novembre s’annonçait déjà grandiose, mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. Recondite nous présentera également Placid, son album tant attendu. Depuis On Acid, l’homme aux 1000 morceaux, comme la légende le raconte, nous pond un album tout frais chaque année : Hinterland en 2013, puis Iffy en 2014. L’Allemand au crâne rasé ne fait donc pas d’exception cette année avec Placid, qu’il a annoncé au mois de juillet. L’album devait sortir la semaine dernière, cependant, pour une raison inconnue (pour ne pas dire louche), la date de sortie a été repoussée au… 6 novembre. Coïncidence ? Cela reste un mystère. Ce qui est sûr, c’est que le premier vendredi du mois prochain n’est pas un jour à passer à la campagne loin de toute connexion internet.

 

Recondite (qui se prononce [rè-conne-daït] si vous ne le saviez pas) a présenté ses « excuses » en offrant le premier titre de son LP en écoute complète sur Soundcloud : Compel

 

 

Tracklist de Placid :

1. Compel
2. Pass Up
3. Undulate LP Version
4. Sequenze Ft. Tale Of Us
5. Pages
6. Subdue
7. Ley
8. Placid
9. Poised
10. Nifty

 

Et en bonus, voici, l’un des tracks les plus attendus de l’album, Sequenze, en featuring avec Tale of Us. L’album entier de l’Allemand est, d’ailleurs, en pré-écoute ici.

 

 

À suivre de très près.

 

T.D.

 

Image en une : © Shai Levy

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *