Kangding Ray annonce un nouvel album sur Stroboscopic Artefact

Kangding Ray annonce un nouvel album sur Stroboscopic Artefact

Le producteur français a dévoilé son nouveau titre « Epsilon », qui sortira le 27 février dans l’album « Hyper Opal Mantis » sur le label de Lucy Stroboscopic Artefact.

 

Décidément, Kangding Ray est très productif ces derniers mois. Alors qu’il avait sorti le très bon LP « Cory Arcane » fin 2015, le voilà déjà prêt à nous proposer un nouveau long format à l’orée de l’année 2017. Le producteur tricolore en a même profité pour teaser son album avec le morceau « Epsilon ».

 

Comme à son habitude, David Letellier s’amuse avec les textures pour faire rentrer l’auditeur dans sa propre bulle. Le morceau se débride doucement laissant entendre quelques notes atmosphériques tout en emmenant avec lui un rythme assez cadencé. Via cet album, le DJ veut questionner la tension existant entre le corps et l’esprit tout en abordant l’interaction avec les machines, tout un programme.

 

L’artwork du disque est bien sombre mais on décèle dans « Epsilon » quelques touches de lumière, qui pourraient se retrouver dans le reste du disque, prévu pour sortir le 27 février.

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *