L’Elrow Show débarque dans le sud de la France

L’Elrow Show débarque dans le sud de la France

Le collectif « Sous le soleil exactement », en partenariat avec le Spartacus, célèbre club de Cabriès, organise, le dimanche 5 juin, une journée sous le signe des musiques électroniques dans le cadre du parc aquatique Speed Water, à mi-chemin entre Marseille et Aix-en-Provence. Entre les baignades et les divers jeux dans l’eau, c’est le crew des Elrow Show et ses nombreux DJs qui rythmeront les basses aux platines : entre techno et tech-house.

 

Depuis maintenant cinq années, le collectif « Sous le soleil exactement » dynamise les étés des Bouches-du-Rhône avec des pool parties et autres joyeusetés complétés par des line-ups électroniques. C’est donc logiquement que le collectif s’était associé au Spartacus – qui promeut la culture techno dans le sud de la France depuis des années – pour organiser une journée complète en extérieur dans le patio du club de Cabriès avec une programmation aux petits oignons pour la fête de la Musique 2015.

 

 

Après cette belle réussite, c’est sans grande surprise que pour ouvrir la saison été 2016, « Sous le soleil exactement » a de nouveau fait appel au Spartacus pour concocter un évènement encore plus ambitieux le dimanche 5 juin. Qui dit pool party, dit forcément point d’eau, et quoi de mieux qu’un parc d’attractions aquatiques pour être l’hôte d’une fête estivale les pieds dans l’eau ? Pas grand chose on l’avoue. C’est donc le Speed Water Parc à Plan de Campagne – à mi-chemin entre Aix-en-Provence et Marseille qui accueillera cette ouverture de la saison.

 

En plus du cadre idyllique, le partenariat avec le Spartacus permet à l’évènement de « Sous le soleil exactement » de bénéficier d’un line-up XXL. C’est les légendaires soirées Elrow – d’abord lancées à Barcelone puis exportées un peu partout en Espagne et notamment à Ibiza – qui feront étape dans le sud de la France en amenant dans leur besace quelques-uns de leurs meilleurs DJs et leurs nombreux à côtés pour un show dantesque. Côté line-up, c’est du lourd avec notamment la tête d’affiche Cuartero mais aussi Marc Maya ou Eddy M. Ambiance très Ibiza donc, mais le côté plutôt pointu musicalement de l’île et pas son EDM à vomir. En plus des guests d’Elrow, quelques têtes bien connus des Spartiates seront de la partie, comme les résidents Chicks Luv Us. Piquer une tête ou faire du toboggan en écoutant de la techno, on ne sait pas vous, mais notre âme d’enfant se réjouit d’avance et on a hâte d’y être.

 

Romain Conversin

 

Plus d’infos sur le Facebook de l’évènement

 

Suivre le Spartacus : Facebook/Site officiel

Suivre Sous le soleil exactement : Facebook

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *