Limoges s’apprête à accueillir Anetha et NSDOS

Limoges s’apprête à accueillir Anetha et NSDOS

La cinquième édition de l’Üpper Klub va encore faire frissonner tout Limoges avec une programmation pointue. Anetha, en tête d’affiche et NSDOS. Le tout accompagné par le duo organisateur du crû, Klash Point.

 

Plus d’un an et demi après la quatrième édition qui avait rameuté François X et Antigone au CCM John Lennon de Limoges, l’Üpper Club revient enfin. On avait presque fini par ne plus y croire mais c’était surtout la faute aux travaux qui ont obligé le CCM à fermer ses portes quelques mois. Pour nous récompenser de l’attente, la Fédération Hierro et le label local Module Records a décidé de mettre une artiste féminine en lumière. C’est la première fois.

 

Il s’agit d’Anetha, une des figures de proue de la techno à la française. Elle tourne dans le monde entier et a sorti quelques morceaux qui ont fait date dans l’histoire de la musique électronique à la Française. Sur divers projets, elle est aussi caution artistique du label Blocaus Series. Elle est d’ailleurs résidente des soirées Blocaus qui s’organisent régulièrement à Paris. Entre période dorée des raves 90’s et son plus actuels, Anetha parvient dans ses sets à proposer une parfaite synthèse de ses influences.

 

 

Autre invité de marque, NSDOS, qui propose un live act. Une fois encore c’est une première pour les Upper Klub, qui n’a pour le moment accueilli que des DJ sets. Il avait notamment participé à une immense Boiler Room à Paris en 2015. Avec un mélange de sons 8bits, de glitch et de funk sur une esthétique électronique. Tout un programme.

 

 

Et pour chauffer tout le monde, c’est Klash Point qui se chargera du warm-up avec un set à quatre mains. Eclectisme, techno, house et productions personnelles, ils passeront leur univers à la moulinette dans l’enceinte du CCM John Lennon à l’acoustique parfaite.

 

Üpper Club 5, samedi 21 octobre au CCM John Lennon à partir de 21 heures 30.

Préventes : 15 euros ; disponibles sur Digitick, Ticketmaster, France Billet ou divers shops de la ville (THC Shop, Point Show, Undershows)

Sur place : 18 euros

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *