Premiere : Clarence Rise – Nøkken EP [Freestate Records]

Premiere : Clarence Rise – Nøkken EP [Freestate Records]

Le producteur de l’Est de la France sort un tout nouvel EP sur son propre label Freestate Records. Avec « Nøkken », Clarence Rise dépeint l’univers sombre des forêts qu’il apprécie tant. Avec un talent rare et une riche précision sur les textures.

 

Il restera à jamais notre numéro 1. Celui qui nous a accordé notre première interview sur le site. Mais ne croyez-pas que Clarence Rise bénéficie d’un traitement de faveur. Si on continue à parler de lui, c’est surtout parce qu’il a du talent. Son tout nouvel EP sort le 18 octobre 2017, mais Techno Cadeau vous le propose en écoute un peu en avance.

 

Dans Nøkken, Clarence Rise nous emmène une nouvelle fois dans les bois, son terrain de prédilection. La tension monte progressivement au fil des deux morceaux originaux. Deux remixes viennent compléter le tableau avec un Nokken musclé à la techno(stérone) par VFO89 et un côté plus minimaliste du morceau dépeint par LSD. Plutôt que des grands mots, il suffit simplement de se laisser porter par les sonorités.

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *